Appelez-nous au 1 866 204 6050

Parlez-nous un peu de votre déménagement

Nous avons juste besoin de quelques détails sur votre déménagement et sur la façon de vous joindre. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Déplacement des détails

* champs obligatoires

Déplacement des détails

* champs obligatoires

Détails

* champs obligatoires

Détail du stockage

* champs obligatoires

Informations personnelles

* champs obligatoires
Contact privilégié

Succès!

Quelqu'un vous contactera dès que possible pour passer en revue les détails de votre devis.

Politique de confidentialité

AMJ Campbell inc., ses franchisés, agents et affiliés (collectivement « nous » ou « AMJ ») reconnaissent l’importance de protéger la confidentialité de vos renseignements personnels. Cette Politique de confidentialité établit les grandes lignes sur comment nous recueillons et gérons vos renseignements personnels et comment nous protégeons la confidentialité de ceux ci.

AMJ est responsable des renseignements personnels que nous recueillons et conservons.

Quels renseignements personnels recueillons-nous?

Généralement, nous recueillons ces renseignements au moment de vous préparer une soumission ou une proposition de services ou l’approvisionnement d’autres produits, ou à une date ultérieure au besoin. Cependant, il se peut également que nous recueillions une partie de ces renseignements par des tiers.

Comment utilisons-nous et divulguons-nous les renseignements que nous recueillons?

Nous utilisons et pouvons divulguer vos renseignements personnels aux fins suivantes :

  1. afin de préparer les propositions de services et/ou de produits et pour traiter ou fournir des produits et services;
  2. afin de surveiller la performance de nos services;
  3. pour le règlement de réclamations reliées aux cargaisons;
  4. à des fins de facturation et d’administration financière;
  5. afin de mieux comprendre vos besoins et comment nous pouvons améliorer nos produits et services;
  6. à des fins de service à la clientèle, incluant les communications futures avec vous;
  7. afin de vous informer sur nos autres produits et services qui pourraient vous intéresser; et
  8. afin d’être en conformité avec toute exigence légale ou règlementaire.

Il se peut que nous fournissions vos informations de contact à d’autres organisations avec lesquels nous avons une relation de partenariat afin qu’ils puissent vous informer au sujet d’offres de produits et de services qui pourraient vous intéresser.

De plus, il se peut que, conjointement avec d’autres organisations avec lesquels nous avons une relation de partenariat, nous utilisions vos renseignements afin de vous offrir des produits ou des services qui pourraient vous intéresser. Si nous le faisons, ces partenaires n’auront jamais accès à vos informations de contact. À la place, vos informations de contact seront fournies à un tiers à des fins d’envoi par la poste uniquement et seront en tout temps protégées par une entente de protection des données.

Il se peut également que nous divulguions vos renseignements sans votre consentement dans des circonstances permises ou exigées par la loi.

Votre consentement

En nous fournissant vos renseignements personnels dans le cadre de la commande d’un produit ou d’un service, vous serez réputé avoir consenti à la collecte de ces renseignements aux fins ci-dessus, incluant toute collecte de la part d’un tiers. Si nous proposons d’utiliser ou de divulguer vos renseignements personnels à des fins que nous ne vous avons pas décrites précédemment, nous tâcherons d’obtenir un nouveau consentement de votre part pour de telles fins.

Si vous ne souhaitez pas être informé des autres produits et services de nos partenaires ou que nous fournissions vos informations de contact à nos partenaires afin qu’ils vous offrent des produits et services qui pourraient vous intéresser, vous pouvez contacter notre Bureau de la protection de la confidentialité en tout temps au 1-800-465-3089 ou par courriel à l’adresse privacyoffice@amjcampbell.com ou par la poste à l’adresse fournie à la fin de cette politique.

Sécurité de vos renseignements

Nous avons mis des mesures physiques, administratives et technologiques appropriées en place afin de protéger vos renseignements personnels contre le vol ainsi que l’accès, l’utilisation, la divulgation, la copie et la modification non autorisés.

Accès à vos renseignements

En contactant notre Bureau de la protection de la confidentialité, vous pouvez demander, en tout temps, une copie de vos renseignements personnels que nous détenons et pouvez nous demander de mettre à jour ces renseignements ou modifier votre autorisation d’utiliser ou de partager vos renseignements.

Communiquer avec nous

Si vous avez des questions, commentaires ou préoccupations ou si vous souhaitez accéder et/ou mettre à jour vos renseignements, vous pouvez contacter le Bureau de la protection de la confidentialité comme suit :

Bureau de la protection de la confidentialité

AMJ Campbell inc.

1445 Courtney Park Drive East

Mississauga, Ontario

L5T 2E3

Tél. : 1-800-465-3089

privacyofficer@amjcampbell.com

Residential Corporate Office AMJ CAMPBELL AMJ CAMPBELL Logistics Storage Office Interiors
AMJ Campbell Privacy Policy

AMJ Campbell Inc., its franchisees, agents and affiliates (collectively “we” or “AMJ”) recognize the importance of protecting the privacy of your personal information. This Privacy Policy outlines how we collect and manage your personal information and safeguard your privacy.

AMJ is responsible for the personal information that we collect and hold.


What Personal Information Do We Collect?

We collect your information related to your order including contact information, information respecting your service requirements, credit information, and information relating to cargo claims.

Generally, we collect this information from you at the time of preparing a quotation or proposal for services or other product supply, or at a later date as may be required.  However, we may also collect some of this information from third parties.
How Do We Use and Disclose the Information that We Collect?

We use and may disclose your personal information for the following purposes:

   1. to prepare service and/or product proposals and to process and provide services and products;
   2. to monitor the performance of our services;
   3. for settlement of cargo claims;
   4. for billing and financial administrative purposes;
   5. to better understand your needs and how we may improve our products and services;
   6. for customer service purposes, including future communications with you;
   7. to notify you of our other products and services which may be of interest to you; and
   8. to comply with any legal or regulatory requirements.

We may provide your contact information to other organizations with which we have partner relationships in order that they may notify you of product and service offers which may be of interest to you.

In addition, we also may jointly with other organizations with which we have partner relationships use your information to offer you products or services that may be of interest to you. If we do this, these partners never have access to your contact information. Instead, your contact information is provided to a third party for mailing purposes only and will at all times be protected by a data protection agreement.

We also may disclose your information without your consent in circumstances permitted or required by law.
Your Consent

By providing us with your personal information in connection with a product or service order, you are deemed to consent to our collection of that information for the above purposes, including any collection from third parties. If we propose to use or disclose your personal information for purposes that we have not described to you previously, we will seek a new consent from you for such purposes.

If you do not wish us to notify you of our partners’ other products or services or to provide your contact information to our partners to offer you products or services that may be of interest to you, you may contact our Privacy Office at any time at 1-800-465-3089 or email privacyoffice@amjcampbell.com or at the address provided at the end of this Policy.
Security of Your Information

We use appropriate physical, administrative and technological measures to protect your personal information against loss or theft and against unauthorized access, use, disclosure, copying or modification.
Access to Your Information

By contacting our Privacy Office, you may request at any time a copy of any of your personal information that we hold and may request us to update that information or change your authorization for use or sharing of your information.
Contact Us

If you have any questions, comments or concerns or wish to access and/or update your information, you may contact our Privacy Office as follows:

Privacy Office
AMJ Campbell Inc.
1445 Courtney Park Drive East
Mississauga, Ontario
L5T 2E3

Tel: 1-800-465-3089
privacyofficer@amjcampbell.com